Restaurant la table du chef à Sherbrooke

Le cadre de la table du chef de Sherbrooke:

La table du chef est installée dans un ancien presbytère au coin de la rue King ouest et Victoria. La décoration intérieure du retaurant est magnifique, avec des murs en pierre et un décor très agréable et convivial. La vue sur le Mont Bellevue et le lac des nations ne fait qu’accentuer le charme. Le restaurant est propre et au delà de toute critique, que ce soit pour l’agencement des tables ou pour un passage dans les salles de bain. A mon avis, la table du chef est un des plus beau, sinon le plus beau, restaurant de Sherbrooke.

restoran

L’accueil et le service de la table du chef:

Même si l’on ne s’attend pas à moins, considérant le niveau haut de gamme du restaurant, on ne peut qu’apprécier la qualité de l’accueil et du service. Le service sera millémétré, avec un sourire chaleureux, et les conseils prodigués sur le choix des vins ou des plats s’écoutent avec un plaisir enthousiaste. On sent que le personnel est fier et passionné de leurs produits. Soyons honnête, ils ont raison.

Les menus et la carte des vins du restaurant:

Personnellement, je prends un menu dégustation avec la palette des vins. Chaque plat est agencé avec un verre de vin approprié. Les plats sont délicats, avec une très belle présentation et fondent sur le palais. Épicuriens, à vos fourchettes. Que l’on aime ou pas, vous ne pourriez rien reprocher à la qualité des produits présentés. Vous pourrez tout particulièrement faire un mauvais sort au lapin de Stanstead et ses nombreuses déclinaisons, à la façon de la table du chef. Aucun reproche sur mes différentes dégustation, tout était à mon goût.  La carte des vins est fournie, avec des vins de qualité, que vous pourrez retrouver à la SAQ de Sherbrooke si vous êtes conquis par votre choix.

restoran

Le plus de la table du chef: le service a emporter, ou le restaurant chez soi

La table du chef vous propose de vous préparer des plats à emporter. Vous souhaitez passer une belle soirée avec votre moitié mais n’avez pas de gardienne? Pas de problème, réservez votre repas, vous pourrez le savourer comme si vous étiez au restaurant. Nous avons testé ce service pour 6 adultes, le résultat était délicieux, mais attention, si vous prenez trop de plats différents vous risquez d’avoir besoin d’un peu de temps pour vous y retrouver en réchauffant les plats.  Vous pouvez aussi réserver les services du chef Alain Labrie afin qu’il vienne vous concocter ses plats directement à la maison (eh non, je n’ai pas pu tester, croyez bien que je le regrette).

La conclusion sur le restaurant la table du chef de Sherbrooke:

A mon avis, LE restaurant de Sherbrooke pour vos repas gourmands avec le Bouchon et Auguste même si à mon avis la table du chef reste un cran au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *