Critique du restaurant vietnamien An Phu Sherbrooke

Le cadre de lAn Phu

LAn Phu est un restaurant vietnamien de Sherbrooke tout neuf. La salle est grande, claire, légèrement impersonnelle, mais vous aurez toute la place voulue pour manger tranquillement et sans avoir vos voisins sur les genoux.

Vous naurez aucun problème pour faire vos repas de groupes dans le restaurant (il y avait un groupe denviron 60 personnes en même temps que nous et il restait encore beaucoup de tables). Vous trouverez assez facilement une place de stationnement.

restoran-vietnam

Le service de Lan Phu

Le service a été correct mais sans plus. La facture a été faite directement pour deux personnes, on ne nous a pas proposé de dessert. En clair, il était temps que lon parte (il était effectivement 22 H passé, heure de fermeture du restaurant). Arrivé à 20h45, on nous a prévenu quil ny aurait plus de plats à base de riz frit, nous avions donc pâtes, ou pâtes.

Les boissons de lAn Phu

LAn Phu est un apportez-votre vin.

Le menu de lAn Phu

Le menu nous a bien fait rire, mais il est efficace. Vous avez avez directement les photos. Les beignets de crevettes et les rouleaux impériaux étaient excellents. Le poulet aigre-douce aussi.

Rien à redire sur les plats, tous excellents.

Ma critique de lAn Phu

Le service mériterait un petit effort, mais jai vu bien pire, et avec le grand groupe peut-être que cela était plus compliqué pour léquipe.

39,95$ pour deux personnes pour entrée et plats de résistance avec un soda, imbattable.

Et en plus, cest délicieux.