Critique du restaurant OMG Burger de Sherbrooke

Le cadre du OMG Burger

Le OMG burger a pris place dans l’ancienne église St-Thérèse, située sur King ouest (à la place de l’Olive bleue).

L’intérieur est vaste (et pour cause), la décoration originale. L’éclairage est un peu sombre à mon goût mais on dira que c’est pour l’ambiance. Vous pourrez faire un petit détour du coté des cuisines pour passer voir les pièces de viande au frigo. Les salles de bains sont originales, pensez à y faire un tour…

Pour résumé, le décor est très sympathique, la musique un peu forte, l’ambiance agréable tout de même.

restoran-omg-burger

L’accueil et le service du OMG Burger

Très bien accueilli, très bien servi, rien à redire de ce coté. Mais un service d’une lenteur impressionnante. 2h30 pour un burger et 1 dessert, on dira qu’on ne bat pas des records surtout dans un restaurant qui était loin d’être plein. On mettra la lenteur sur notre heure d’arrivée tardive (20h30).

Les menus et la carte des vins du OMG Burger

Les plats proposés sont originaux, la carte variée, la viande de bœuf locale vieillie 30 jours et donc originale (je n’en avais pas encore mangé sur Sherbrooke). Les condiments sont faits maisons, donc rien à redire sur la qualité et loriginalité des plats.

La viande de boeuf vieillie a un goût différent que du boeuf non vieilli. Cest normal, ne soyez donc pas surpris si vous trouvez que la viande a du goût, du vrai

Préparez-vous pour le dessert, il n’y a rien de diététique là-dedans, que du plaisir.

Le 2è commandement du OMG burger est clair : tes calories tu ne compteras point..

Finalement, les prix sont très raisonnables comparativement à la taille impressionnante des plats.

Côté des vins, un très bon choix à la carte, varié.

La conclusion sur le OMG burger

Un restaurant intéressant, un concept original, on retournera voir de plus près afin de gouter d’autres plats et vérifier sil est possible de mettre moins de temps pour manger.