Critique de l’érablière Bernard de Granby

Le cadre de l’érablière Bernard de Granby

Assez proche de l’autoroute 10 (et donc facilement accessible), l’érablière Bernard présente un petit cachet sympathique et montre immédiatement que lon est loin des grosses cabanes à sucre industrielles. Le chemin d’accès est en bon état, ainsi que le stationnement, le batiment semble récent et propre, lintérieur est simple et bien décoré. Vous pourrez trouver de nombreuses photos montrant l’historique et les différents propriétaires successifs de lérablière. On sent une histoire derrière. On aime. Plusieurs tables, avec ou sans banquettes, bien présentées, avec tout ce quil faut. Ne vous attendez pas à de la porcelaine et des serviettes en lin, nous sommes dans une cabane à sucre traditionnelle.

erabliere-

L’accueil et le service de l’érablière Bernard

Rien à redire. Accueil chaleureux, agréable, serviable. De l’aide avec les enfants pour nous aider à avoir des rehausseurs ou des chaises (rustiques!!!) pour les bébés. On sent la volonté de faire plaisir et de nous aider. Juste pour laccueil, ça valait le déplacement. A noter aussi, le prix et les portions adaptées pour les enfants.

Les menus et la carte des vins de l’érablière Bernard.

Lérablière est un apportez votre boisson. Le menu est un beau menu de cabane à sucre, classique. En entrée, soupe aux pois, pain, creton, oreilles de crisse (succulentes), salade de choux. Ensuite fèves au lard, omelette au four, jambon à lérable, patates roties et saucisses à lérables. En dessert, grand-père au sirop dérable, mousse à lérable et. de la tire à volonté.

Le tout est excellent et tout le groupe a apprécié unanimement les plats proposés. Aucun problème non plus à se faire resservir de lomelette :).

La conclusion sur l’érablière Bernard de Granby

En résumé, jai une nouvelle bonne adresse que je vais garder soigneusement en mémoire. Je vous conseille de passer faire un tour si vous en avez la possibilité. Un super rapport qualité prix, avec une excellente qualité.

Le plus, si vous êtes gourmand, vous pouvez vous faire de délicieux achats sur place.